Gestion des cimetières
Gestion intégrée pour les cimetières
26 décembre, 2019 par
Gestion des cimetières
BHC

Gérez les cimetières de votre commune

En utilisant Antopolis, le logiciel unifié pour les administrations


Une gestion unifiée

Pour de nombreuses communes et administrations, la gestion des cimetières représente souvent un challenge important tenant compte des différentes contraintes administratives et pratiques.

En effet, lorsqu'une personne décède, outre la déclaration, il faut également gérer les différentes tâches à réaliser comme:

  • Déclaration auprès de l'administration,

  • Documents administratifs,

  • Organisation de l'enterrement (fossoyeur,...),

  • ...

En utilisant Antopolis, le logiciel de gestion pour les administrations, vous bénéficiez d'une intégration complète entre la partie administrative et la partie technique. Une fois la déclaration réalisée, vous pouvez directement planifier les différentes tâches ainsi que les attribuer aux bonnes personnes.

Odoo • Texte et Image

Outil de gestion de cimetière


Outre l'aspect d'organisation en amont de l'enterrement et du jour de la mise en terre, le module gestion de cimetière permet également de:

  • Lister les tombes et les types de tombe par cimetière;

  • Gérer les dates de fin des concessions;

  • Identifier les bénéficiaires de la concession;

  • Visualiser et localiser les tombes et concessions.

  • ...

Antopolis permettra donc d'éviter une gestion papier qui peut ne pas perdurer sur le long terme. En effet, chacune des actions sera encodées et donc tracées dans le système pour une gestion optimale. De plus, les renouvellements seront directement rappelés à l'administration et aux bénéficiaires.

Découvrez l'application en images

Odoo • Texte et Image
Odoo • Texte et Image
Odoo • Texte et Image