BHC Partenaire transformation digitale

BHC vous accompagne dans votre transformation digitale en Rhône-Alpes, Lyon.

Solution ERP, applications de gestion et applications mobiles

Antopolis

Interconnectez votre ville, commune ou administration  avec Antopolis, la suite d'applications Smart City

MyOdoo Networker

Améliorez la collaboration interentreprises en gérant de façon optimale votre club et en améliorant la synergie de vos membres 

Intégration Odoo


  Facilitez le travail quotidien de vos collaborateurs en les équipant d'outils performants et intégrés. 

La suite d’application Smart City

antopolis

Toute la gestion de l'administration à portée de main...

 

La solution Antopolis est une  suite d’applications orientée Smart City , ce logiciel propose une gestion tout-en-un d’une ville intelligente en réunissant tous leurs services autour d’une même base de données. Ces logiciels sont déjà grandement utilisés dans nos entreprises afin d’améliorer leurs fonctionnements. Ses grandes forces sont d’éviter la redondance des informations et les encodages inutiles,d'améliorer la coordination interne,de faciliter les prises de décisions grâce à une vision 360° et donc d'améliorer la productivité.

Liste des fonctionnalités

Applications Smart City

Gestion Communale



Gestion des espaces verts et des travaux publics



Gestion de parc automobile et  des stocks


 



Gestion et création d’événements



Gestion des cimetières ( concessions, géolocalisation des tombes,...)



Intégration IOT


 


Application Citoyenne

Fonctionnalités

Antopolis est destinée aux administrations mais également aux citoyens. Le citoyen pourra réaliser tout une série d'actions via une  application mobile citoyen :

    • Déclarer un incident (ex: la chute d’un arbre);

    • Demander un document (ex: un certificat de bonne vie et mœurs);

    • Interagir avec sa commune;

    • ...

Toutes les actions initiées au niveau de l’application mobile se retrouve intégrées dans l’outil de gestion des différents départements qui communiqueront un suivi de réalisation de tâches.

 

A quoi pourrait ressembler votre ville intelligente en Rhône-Alpes  

Faites le pas Smart City

Gérez votre Business club avec 

MYODOO NETWORKER

Augmenter la synergie de votre Business Club 

Le logiciel MyOdoo Networker est une solution informatique pour des clubs d’affaires. Cette suite d’application permet une gestion-tout-en-un des tâches habituelles en réunissant tous les services du Business Club autour d’une même base de données. Ses grandes forces sont d’éviter les encodages inutiles ou redondants, d'  améliorer la coordination interne, de faciliter la prise de décisions grâce à une vision 360° et donc d'améliorer la productivité .

Cet outil permet aux membres de gérer leur fiche membre, leurs factures, paiements et inscription aux différents événements. L'application mobile Networker permet de voir la liste complète des membres, de les filtrer et de rentrer en contact avec les personnes que vous souhaitez rencontrer.

.

MyOdoo Lyon

Liste des fonctionnalités


Gestion des contacts et des membres



Création et gestion d’événements



Facturation et comptabilité


 



CMS ( création et gestion site web)



Communication massive



Application Networking


 


Application Networking membres

 

Inscription aux événements

 L'inscription aux événements se fait directement via l'application, pas de perte de temps à remplir des formulaires interminables.

Liste des participants

Une liste des participants est disponible en temps réel, filtrez et prenez connaissance des invités.

Networking

Matchez et prenez contact facilement avec les personnes qui vous intéressent, le Networking n'a jamais été aussi simple.

Améliorez la gestion de votre entreprise lyonnaise avec 

BHC - Odoo


Odoo Lyon

Projet Odoo

Vous souhaitez acquérir une solution de gestion dans votre entreprise ?  BHC accompagne des entreprises depuis + de 20 ans en vous conseillant, en développant ainsi qu'intégrant Odoo dans votre entreprise

Intégrateur Odoo 

BHC, intégrateur d'expérience

  Odoo est la boîte à outils pour entreprise la plus utilisés au monde. Elle regroupe tous les outils utiles vous permettant de faciliter toutes vos tâches habituelles.  Tous les secteurs sont concernés ; ventes, opérations, (e-)marketing, comptabilité, fabrication, stockage, ressources humaines et communication

BHC est intégrateur Odoo, Gold Partner depuis 13 ans. Notre travail est de faire de ces outils, une réelle plus-value pour votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long de votre transformation digitale ; conseils, analyse des besoins, développement, personnalisation, customisation,  implémentation jusqu'à la formation de l'utilisation de vos nouveaux outils en entreprises.

lucas.pascolo@bhc.be


+33 3 66 88 00 38


20+

Années d’expériences

300+

Clients satisfaits

De possibilités

100%

Passion

Nos références

Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo