CUSTOM DEVELOPMENT

Development of tailor-made management tools

A custom development for your project.

You have complex specification and you don't find a standard software?  You want to equip your business with a business application ? We will study together and evaluate the development necessary to meet your expectations.

Our team of developers is at your disposal to set up a professional tool adapted to your company and your infrastructure. Throughout your project, our project managers and business analysts will ensure that the project runs smoothly while meeting the initial demand.

Différents logos Odoo Python

Python and Odoo

Gold Partner Odoo, we fully master the Python programming language and the Odoo OpenSource framework. Together, we can evaluate how we can translate your application into Odoo/Python  development .

Mobile Development

We master the Android and IOS platforms that allow us to develop an application tailored to meet the expectations of your teams on the road; Whether on smartphones, tablets or mobile devices (scanner, gun, ...)

Illustration de l'application MyOdoo sur un Ipad

A custom development?

To meet your specific needs!

Package Approach

Full functional coverage 
in an application

Discover

Project Approach 

A project team, a collaboration
A project idea? We make it real!

Discover

DÉVELOPPEMENT SUR MESURE

Développement d'outils de gestion sur mesure

Un développement taillé pour votre projet.

Vous avez un besoin spécifique mais ne trouvez pas le  logiciel standard ? Vous souhaitez équiper votre entreprise d'une application métier?   Nous étudierons ensemble et évaluerons le développement nécessaire afin de répondre à vos attentes. 

Notre équipe de développeur est à votre disposition pour mettre en place un outil professionnel adapté à votre entreprise et votre infrastructure. Tout au long de votre projet, nos gestionnaires de projet et business analystes veilleront à ce que le projet se déroule dans les meilleures conditions tout en répondant à la demande initiale.

Différents logos Odoo Python

Python et Odoo

Partenaire Gold Odoo, nous maîtrisons totalement le langage de programmation Python et le framework OpenSource Odoo. Ensemble, nous pouvons évaluer comment nous pouvons traduire votre demande en développement Python.

Développement Mobile

Nous maîtrisons les plateformes Android et IOS qui nous permettent de développer une application sur mesure afin de répondre aux attentes de vos équipes sur la route. Que ce soit sur smartphones, tablettes ou appareils mobiles métiers (scanner, gun, ...).

Illustration de l'application MyOdoo sur un Ipad

Un développement sur mesure?

Pour répondre à vos besoins spécifiques!

Approche Package

Une couverture fonctionnelle totale
dans une application

Découvrir

Approche Projet

Une équipe projet , une collaboration
Une idée de projet ? Nous le rendons réel !

Découvrir