Futurallia 2017

Du 29 au 31 Mars 2017 à Potiers-Futuroscope

BHC, Sébastien Dieu

BHC, partenaire Odoo au Futurallia 2017

La 1ère édition du forum FUTURALLIA s’est tenue à Poitiers-Futuroscope en 1990, initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vienne. Ce forum de partenariat international et multisectoriel s’adresse prioritairement aux dirigeants de PME qui ont la volonté de se développer à l’international. Organisé autour de sites internet et d’un logiciel de match-making très spécialisés, FUTURALLIA développe son cœur de métier dans l’organisation de forums de rendez-vous individuels préprogrammés. Au fil des années, les éditions de FUTURALLIA se sont déroulées avec succès dans plusieurs pays : en France, au Canada, en Belgique, en Pologne, au Qatar, aux Etats-Unis, en Turquie et en Roumanie. FUTURALLIA regroupe des organismes de développement économique du monde entier qui sont les partenaires réguliers des événements FUTURALLIA et/ou les organisateurs des éditions du forum à l’étranger.

Dans sa politique d'internationalisation, BHC continue à participer à plusieurs salons et autres manifestations internationales en vue de présenter ses services et notamment l'intégration du logiciel OpenSource Odoo et l'application mobile MyOdoo.

Dans ce cadre, nous serons présents au salon B2B Futurallia qui se tiendra cette année à Poitiers.

Conçu pour les PME, le forum FUTURALLIA est une plateforme internationale de rencontres de partenaires potentiels (distributeurs, industriels, grossistes…).

Le concept est simple: durant deux jours, plus de 800 entreprises d’une quarantaine de pays se rencontreront durant des rendez-vous individuels personnalisés sous forme de speed dating de 30 minutes.

À ces rendez-vous organisés s’ajoutent des rencontres avec des experts spécialistes du commerce international, sans oublier les entretiens informels qui vous permettront d’étendre votre réseau.

Futurallia 2017

Logiciel de gestion


BHC profitera de son expertise en intégration de logiciel de gestion pour étudier les possibilités d'exportation vers l'étranger. En effet, intégrateur Odoo depuis 12 ans, BHC dispose d'une forte expertise dans l'intégration de logiciel pour des entreprises de service, production ou même des commerces de détail.

De plus, BHC profitera de ce salon pour présenter son application mobile Odoo, MyOdoo, permettant de disposer du logiciel Odoo sur les plateformes IOS et Android en mode offline.

Illustration Odoo