PME

Vous êtes ici

PME

Dans votre PME, l'informatique est probablement bien présente, et au coeur même de votre activité. Toutefois vous êtes souvent confronté à un dilemne: gérer vous-même votre informatique ou faire appel à une entreprise spécialisée ?

La réponse est souvent fortement liée à une question de coûts et de budget. Certains membres de votre personnel "se débrouillent un peu" en informatique, et vous leur confiez donc cette tâche. Malheureusement, la plupart du temps ce choix n'est pas des plus judicieux ! En effet, cette personne a également un coût, et lorsqu'elle s'occupe de l'informatique, elle ne sait pas s'occuper de sa fonction première, celle pour laquelle elle a été engagée, l'activité propre à votre entreprise.

En faisant appel à BHC pour la gestion de votre informatique vous n'aurez qu'un seul et unique point de contact, des personnes qualifiées et expérimentées, dont le seul métier est l'informatique, et qui ont des années d'expérience dans la gestion de réseaux, de logiciels ou de parcs informatiques, chaque jour.
Nous avons donc une efficacité très grande, et bien souvent le temps passé par nos services sera bien inférieur à celui que passerait une personne non-qualifiée ou non-experimentée, tout en mettant en place des solutions robustes et fiables, axées sur le long-terme.

Bien souvent faire appel à une société spécialisée comme BHC représente donc une économie plutôt qu'un coût supplémentaire.

Beaucoup de PME comme la vôtre ont déjà fait ce choix, et ne le regrettent pas, n'attendez pas plus longtemps et contactez-nous dès aujourd'hui pour en discuter sans aucun engagement.